Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
5 août 2012

Un doudou nounours

J'ai réalisé ce week end un petit nounours sympa comme tout. Et si vous saviez comme il est doux, il est doux comme une peluche ça tombe bien non ! Fait avec le fil velours de chez Phildar. Réalisé grâce à Loulinette qui m'a gentiment donné les explications, merci beaucoup à toi.

Donc il est réservé à Edouard, mon neveu et donc il va bientôt partir pour la Normandie.

IMG_5618doudou1

IMG_5620doudou2

 

 

 

 

 

IMG_5621doudou3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop beau, bravo Zaza, il va être trop heureux ton neveu!!
K
Il est adorable Zaza.<br /> <br /> Et n'attend plus que les câlin d'un pitchoune.<br /> <br /> Bravo!
E
Il est vraiment très sympa ce doudou, bravo.<br /> <br /> Gros bisous
M
Waouhhhhhhhhhhh, il est tout beau et il semble tout doux......<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ch'tite grenouille
M
mignon comme tout j'espère en faire un bientôt
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité