Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
14 juillet 2012

Près de chez moi il y a un primeur qui vend des

Près de chez moi il y a un primeur qui vend des légumes et des fruits à tomber par terre. Mais bon je vous rassure en passant devant chez lui je ne suis pas tombée non non ! j'ai juste craqué sur une cagette d'abricots et une barquette de fraises au parfum divin et voici ce qu'elles sont devenues mes cagettes. Abracadabra et voilà ...... de jolis pots de confiture pour l'hiver, miam miam. J'ai goûté, rien à voir avec celles vendues dans le commerce, Nono a goûté, Xéna aussi et je me demande si mes pots vont tenir dans le buffet jusqu'à l'hiver .....

ConfitureAbricot

IMG_5562lafraise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en attendant l'hiver, il serait peut-être sage de les enfermer à double tour ces délicieux pots ;)
M
Cool.............<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi les fraises et les groseilles de mon jardin, le cassis de chez mon amie et les abricots du commerçant du coin, il fait des cagettes pour confiture.....<br /> <br /> <br /> <br /> Fiston m'a déjà demandé combien de pots je lui montais....... donc pour l'hiver, suis sceptique...
K
Tu as raison Zaza, de quoi profiter de la douceur des fruits cet hiver.<br /> <br /> Bisous
E
Elle a l'air vraiment très bonne cette confiture.<br /> <br /> Si Nono et Xéna ont besoin d'un coup de main, pour manger cette confiture, je peux aider....<br /> <br /> Gros bisous
R
et bin didonc elle doit etre toute bonne cette confiture...
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité