Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
15 avril 2012

Un encours terminé.....

En faisant du tri j'ai retrouvé un truc commencé il y a au moins 3 ans. Un pull que j'avais dessiné et imaginé. C'est pas qu'il me plaise vraiment encore aujourd'hui, mais il est chaud et était quasi terminé, juste une demi-manche à tricoter. Donc voilà c'est fait. ça me fera un bon pull pour traîner par terre à la maison avec les gamins ou pour jouer dans le jardin. Hihiiiii.....

IMG_5486rougeetnoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi, il me plait beaucoup ce pull ! bravo
C
En rouge et noir.... lalalala !
L
désolée moi je l'aime beaucoup ce pull
S
Moi je le trouve très chouette ce pull, et tu as raison, avec les titis, ce sont des pulls comme ceux là qu'il nous faut!!
M
Ben, que lui reproches-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il est beau comme tout, quand je pense qu'il te restait une demi manche à faire, j'en reste..... baba
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 289
Publicité