Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
2 janvier 2012

Nous ne sommes pas d'accord.....

Bon oui oui je sais bien c'est la poupée de Xéna, mais c'est moi qui tricote les tenues quand même. Mais ma fille m'a dit hier soir que c'est à elle de décider s'il faut modifier un modèle ou pas et donc là par exemple elle ne veut pas la capuche de la djellaba et pas les manches non plus mais elles sont déjà tricotées. Elle m'énerve un peu je vous le dis moi ! non mais.... Pourquoi le père Noël lui a apporté une poupée ????

Une djellaba sans les manches ce n'est plus une djellaba non ??

IMG_5357djellabableue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien elle me plaît beaucoup Chloé avec sa robe sans manche, la djelabah sera pour une autre poupée..... ou une autre fois???
C
C'est compliqué de jouer à la poupée chez toi, dis-donc !lol<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta famille en tous cas !
M
la solution, tricoter une deuxième robe et lui mettre capuche et manches ; comme ça elle aura les deux versions !!!! ;)
C
Non mais arrêtes de la contrarier cette petite ! j't'jure t'es pénible !! ;) :p
M
Je me marre......<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est une jolie robe....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu la tricoteras pour la tienne la djebella.... lol
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité