Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
19 décembre 2011

Et si on préparait l'été.....

Il me restait un peu de coton fifty rouge et du coup j'ai tricoté en une petite soirée un short pour le poupon de Xéna. Benji mon ado de 14 ans m'en a réclamé un aussi, me demande s'il blague..... mais oui sacré filou celui-là !

IMG_5322shortfifty

je l'aime bien ce joli short rouge, vais réfléchir pour faire un petit haut pour faire un ensemble.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour Benji tricotes-lui un bonnet... au moins il le mettra !! ;)
E
Il est très joli ce short, bravo.<br /> Quel numéro ce Benji...<br /> Gros bisous à vous tous.
K
Sur la plage abandonnée...<br /> <br /> Il est super sympa ce petit short.<br /> <br /> Si ce n'était tant de travail, je te dirai de lui faire la blague à Benji!
C
Sacré BENJI
R
joli petit short didonc..mdr faudrait que tu lui fasses...lol
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité