Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
14 novembre 2011

fait dimanche....

Encore une petite bricole pour les poupons des restos du coeur, faite avec une pelote de laine "Privilège" de BDF elle était dans le colis d'Annette et quelques restes de orange pour égayer un peu l'ensemble.

IMG_5264enslaineprivilegeIMG_5265ensprivilegedos

je n'avais plus assez du bel orange pétant pour la rayure du bonnet dommage !!! mais bon il ne faut pas oublier que ce sont des restes alors je fais ce que je peux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme à ton habitude c'est superbe. Tu as un coeur énorme.
C
Que de belles choses sur ton blog ZAZA, XENA a toujours autant de talent. <br /> <br /> Que de belles choses pour les restos. <br /> <br /> BRAVO pour tout.
C
C'est beau comme tout !
E
Comme il est beau cet ensemble.<br /> Bravo ma petite Zaza.<br /> Tu es une personne formidable.<br /> Gros bisous
K
Vraiment classe.<br /> Super!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité