Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
10 octobre 2011

1er cours à l'Asso tricot et .....

Je frime bah quoi j'ai le droit, regardez ce que j'ai pu apprendre samedi à mon cours de tricot. Maintenant je sais enfin faire des jetés comme il le faut pour faire de jolis trous trous. Je pense que je vais m'amuser davantage dans la réalisation de mes nouveaux pulls. YOUPI !!!! Vive le tricot !!!

IMG_5203jetes

Le rendu n'est pas vraiment génial sur la photo mais en réel c'est super joli, enfin moi j'aime beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'aurais demandé, j'aurai pu t'expliquer, car au début de mon apprentissage au tricot, ben j'avais des trous, mais je ne le faisais pas exprès......
C
Beau début ! ;)
V
Voilà l'utilité des cours de tricot !!!<br /> Quelle chance tu as !!!
E
Bravo ma petite Zaza, c'est vraiment très joli.<br /> Continue sur ta lancée, c'est super.<br /> Gros bisous
K
Superbe Zaza.<br /> De nouveaux projets à venir alors!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité