Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
6 septembre 2011

Au boulot....

Comme je vais bientôt reprendre du service en tant qu'Assistante Maternelle, je prépare un peu "ma caisse à outils".

Donc j'ai lavé la housse du relax pour qu'elle sente bon et soit bien propre pour le petit, et les jouets 1er âge sont ressortis et lavés. Il va falloir que je trouve quelques jouets un peu plus masculins quand même. je vais aller faire un tour à la braderie ce week-end sait-on jamais.  Le petit aura son téléphone portable pour appeler papa ou maman dans la journée. Vous voyez je pense à tout hein !!

IMG_5105relaxIMG_5107jouet1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un jouet plus masculin, dis-tu ? eh bien une petite voiture, voyons !!!!! il en existe maintenant des super chouettes et colorées tout en rondeur faite spécialement pour les "petites mimines" des petits bouts de choux !!!!! bonne rentrée Zaza !!!!
S
Encore un petit qui va être malheureux chez Nounou :))
E
Coucou ma petite Zaza,<br /> <br /> Je vois que ce petit bout de chou sera trés bien, mais je n'en doutais absolument pas.<br /> <br /> Gros bisous
R
et bin oui tout est pret...tu es prete...;o)
L
je vois que tu es dans les startings blocs<br /> ne t'inquiète pas il aura un jouet interactif c'est plus marrant, sa nounou
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité