Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
17 août 2011

Gâteau noix de coco-framboise

Je sais faire aussi autre chose que casser les tondeuses les filles. Pour me faire pardonner, rien de tel qu'un bon petit gâteau maison pour ce soir non ? C'est un cake à la noix de coco avec sur le dessus une couche de marmelade de framboises et noix coco râpée. Hummm....  ça sentait bon dans la maison tout à l'heure.

IMG_3603noixcoco

Quoi vous voulez la recette ???? Bon Ok mais tout à l'heure !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH oui, vite la recette, je la connais pas celle-la.<br /> Mois aussi en ce moment je mets des recettes sur mon blog, d'ailleurs je te donne l'adresse :<br /> <br /> http://scarlette31.over-blog.com<br /> <br /> Allez, vite la recette que je puisse la faire demain.<br /> Bonne soirée
T
J'en voudrai bien une part moi mais z'ai pas été zentille alors tant pis pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
R
oui mais sans le coco....;o)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité