Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
10 août 2011

En un seul morceau (suite)....

Bon il est resté enfermé dans le sac à tricot quelques jours.......quand un soir Nono me dit la femme de mon collègue a fait péter le bouchon (excusez l'expression) et elle a des contractions. Oh oh pour un bébé qui devait arriver fin Août il risque de pointer son petit bout de nez un peu avant.

Donc voilà je ressorts le paletot du sac et je continue, je pense le finir dans deux jours si tout va bien.

IMG_3591toutenun

La couleur peut sans doute vous paraître étrange mais je puise dans mon stock, et là plus assez de Batic "Jean" pour le dos. Donc le dos sera uni dans la teinte du jacquard et ensuite il y aura une petite capuche qui elle sera bleue avec le jacquard des devants. je me dis que pour un petit bonhomme c'est sympa non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle avancée !!!<br /> Les couleurs sont sympas !!!<br /> Dépêche toi, il va avoir ce petit bout s'il arrive avant la date !!!
B
Vive la débrouillardise! Je crois bien que ce petit paletot sera très mignon ;))
F
Les coloris sont sympa et le dos uni ne choquera pas. <br /> Continues comme ça et ne traîne pas trop car le bébé n'a pas l'air de vouloir attendre son cadeau!!!
R
oh oui cela aide a avancer dans le tricot didonc..il va etre tout beau!
T
il m'a l'air bien mignon ce petit gilet ! tu as l'art d'utiliser les restes de pelotes , bravo a toi !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité