Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
22 juillet 2011

j'ai craqué...

J'étais pourtant entrée dans ce grand magasin de tissus à la coupe pour trouver des rideaux pour ma cuisine et mon salon. Bon j'ai bien trouvé mes rideaux à la coupe, mais je ne savais pas que j'allais tomber sur un rayon de pelotes de laine et coton. Et voilà sur quoi j'ai craqué, du coton d'un rose si tendre pour ma choupette. Il est beau non ?

IMG_3554cotonrose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!
E
Il est super joli ce rose, cela doit être trés agréable à tricoter.<br /> <br /> Gros bisous
R
et bin c pas grave..cela va donner quelque chose de joli!
T
très beau ce coton , quelle petite fille gâtée cette choupinette !!!!!que vas-tu lui faire de joli avec ça ?
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité