Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
23 avril 2011

peinture et coquillages....

Les vacances commencent et il va falloir que j'innove dans les idées ateliers créatifs pour occuper ma choupette. Cela n'est nullement pour me déplaire bien au contraire; Donc Xéna avait ramassé de jolis coquillages sur la plage lors de sa dernière sortie scolaire. Je lui avais proposé de les coller pour faire un petit tableau ou une poupée de coquillages....mais non elle a préféré peindre le couvercle de la boite à chaussures.

Moi par contre j'ai trouvé là un nouveau support pour peindre de petites choses et voyez ce que ça donne. Reste plus qu'à attendre le temps de sèchage pour passer une couche de vernis.

IMG_3265ateliercoquillageIMG_3271fleurcoquillage

IMG_3267coquillagepeint

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel talent ma petite Zaza!<br /> de si jolies petites fleurs sur un support inattendu comme le dit valy avec le vernis ce sera superbe!!
P
Pas facile d'occuper nos enfants pendant les vacances. Bonne continuation Xéna.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
XENA a trouvé une belle activité.<br /> <br /> ZAZA ta peinture dans l'huitre est vraiment magnifique un trés grand BRAVO
V
Le début est prometteur !!!<br /> Ca risque d'être très réussi avec le vernis !!!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité