Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
25 mars 2011

Et le voici terminé.....

Je vous le présente mon premier toutou en tricot, j'ai décidé de lui donner un nom maintenant qu'il est entier donc c'est PIPO, il est beau non ?

Je me suis bien amusée à le faire, j'y ai passé quelques heures mais c'était vraiment pour le plaisir et pour une bonne action donc j'étais motivée.

IMG_3165giletjeanIMG_3166toutoudedos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Qu'il est mignon ton Pipo ! Quelle belle réussite pour une première ! Bravo aussi pour ton blog !
L
bravo, il est magnifique et pipo lui va comme un gant
M
Il est MAGNIFIQUE, que de talent chez une même personne............
E
il est vraiment super ce toutou, bravo
V
Superbe toutou !!!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité