Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
20 mars 2011

on se prépare....

La valise Barbie de la demoiselle est quasi-prête, le foulard est terminé et Lapinette fera partie du voyage pour tenir compagnie à Xéna pendant son court séjour à la clinique. Nous serons de retour Mercredi, je vous dis à bientôt. Moi je vais profiter de cette petite absence pour tricoter mon doudou chien pour m'occuper l'esprit en veillant sur ma choupette.

A Jeudi !

IMG_3145valisemiss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grosses bises et bon courage à vous deux. Je penserai fort à vous.
C
Gros bisous à toutes les deux ! Mes pensées vous accompagnent et donnez-nous vite de vos nouvelles.
E
Nous pensons très fort à vous tous.<br /> Courage.<br /> Gros bisous
K
J'arrive trop tard pour vous souhaiter un bon voyage.<br /> Je penserai à la pritchounette demain.<br /> Bisous Xéna et courage.<br /> Bisous Zaza et ne stresse pas de trop.<br /> A mercredi.
T
Courage Zaza et a ta petite puce , tout ira bien ! vivement des nouvelles qui seront bonnes je l'espére <br /> Gros bisous a vous deux
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité