Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
16 mars 2011

Merci mon Nono...

Mon homme commande souvent des livres pour lui sur Amazon, et lors de sa dernière commande il m'a demandé : "tu veux des livres, profites-en je passe une commande" - ahououuuu........  donc voilà ils sont arrivés ce matin dans ma BAL. Un en prévision du prochain noël et un autre pour ne jamais être à court d'idées. Merci mon coeur !

IMG_3124couturebook

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable ton zhom, quel beau cadeau.
L
j'ai hâte de voir le résultat sorti de ce joli livre<br /> encore noël, je n'ia pas vu l'année passer
J
Eh bien, y a comme de l'ouvrage dans l'air... + un déménagement... bon courage Zaza.
C
De beaux projets à venir
E
Il est gentil ton homme.<br /> C'est super d'ouvrir sa BAL et voir tout ceci dedans.<br /> Gros bisous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité