Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
25 février 2011

Au centre ville médiéval de ma commune se trouve

Au centre ville médiéval de ma commune se trouve une petite boutique remplie de jouets anciens et de trésors pour filles et garçons. Cet après-midi j'ai craqué sur un kit pour faire des pompons, Xéna en a fait avec son frère pendant mon absence. Elle n'a pas résisté à l'envie de glisser son lapin pour la photo alors qu'il n'est pas terminé. Quelle coquine celle-là !

IMG_3080kitpompon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Xéna a bien fait de mettre son petit lapin pour la photo....<br /> Les pompons et le lapin sont très jolis.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux les filles.
P
Quelle coquine Xéna. Les enfants adorent les trucs à pompons et les tricotins. Et puis c'est pratique pour utiliser les restes de laine. Tu dois bien en avoir un peu Zaza !!!!!
K
Superbe idée les pompons.<br /> Et Xéna, tu pourras faire une queue à ton lapin!<br /> Mais je n'ai rien dit.<br /> Allez maman, vite les jambes et les bras du lapin...
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité