Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
11 février 2011

Ma petite qui est malade cette semaine, réclame

Ma petite qui est malade cette semaine, réclame quand même quelques activités manuelles pour s'occuper. Donc je n'avais pas trop d'idée sur le coup et finalement nous avons décidé ensemble de décorer une boîte d'allumettes. Elle se débrouille seule, recouvre d'abord la boîte de papier blanc qu'elle décore ensuite. Voyez plutôt ça ne rigole pas ! Vous aurez le résultat final ce soir ou demain...patience, laissons Xéna travailler.

IMG_3050atelierbte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air bien appliquée ta puce !<br /> c'est marrant, elle me fait penser à la mienne, presuqe la même coiffure...<br /> bisous<br /> Charlie
C
J'ai hâte de voir le résultat !
E
Bravo Xéna, je suis cetaine que cela va âtre très joli.<br /> Je te fais de gros bisous
P
Elle est comme sa maman ta puce, elle adore les activités manuelles. Bravo Xéna.
K
Quelle concentration.<br /> C'est bien Xna tu vas nous faire de jolies choses.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité