Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
3 février 2011

La grippe semble s'en aller doucement, je vais

La grippe semble s'en aller doucement, je vais mieux et donc me remets à ma layette délaissée quelques jours. Hier tellement mal je n'ai tricoté que le petit bonnet, le jour d'avant les chaussons. Le cache coeur attendait d'être cousu et là je m'y suis mise pour envoyer un colis très prochainement à ma petite belle-soeur. C'est le tout premier cache-coeur que je tricote, on peut distinguer quelques petits trous, j'espère faire mieux au prochain.

IMG_3030layettetaupe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est franchement trop mignon il sera beau comme tout le petit la dedans tu as bien choisis tes couleurs c super naturel j'adore!!!
E
Il est superbe cet ensemble.<br /> J'adore les couleurs.<br /> Bravo
M
C'es très mignon zaza
M
Mignon tout plein j'aime beaucoup les coloris !
A
ah, j'aime beaucoup cet ensemble. bravo Zaza.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité