Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
31 janvier 2011

Un nouveau nom.....

Bonsoir tout le monde,

Comme vous pouvez le constater, j'ai décidé de changer le nom de mon blog et "l'univers de Zaza" se nomme à présent : "Aux petits bonheurs de Zaza". Pourquoi, et bien tout simplement parce que je me suis rendue compte qu'il existait déjà une autre Zaza et son univers. J'espère que ce nouvel intitulé de blog vous plaira, cela ne change en rien mon blog et vous êtes toujours les bienvenues mes amies.

Bonne soiréegrenouillesauteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de problèmes, je continuerai de venir avec plaisir.
C
Continues à nous faire partager tes petits bonheurs, grenouillette ;)
V
Ne change surtout rien à ton blog !!!!
E
Je trouve ce nom très joli et je continuerai de venir car j'aime voir toutes tes belles réalisations.<br /> Gros bisous
E
oui ce nouveau nom de blog te correspond mieux ; poulette !!<br /> bisous<br /> j'aime beaucoup le petit manteau bleu et ta recette de tarte aux pommes, tu la donnes, dis ?
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité