Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
28 janvier 2011

Coucou me revoilà, un peu grippée ces derniers

Coucou me revoilà, un peu grippée ces derniers jours mais bon, j'ai tout de même continué le trousseau du bébé. Donc j'ai quelques petites choses à vous montrer mais il faut que je continue parce que ce petit bout est en manque de chaussons et bonnets.

Je vais d'abord vous montrer un paletot que j'avais tricoté il y a quelques années, je pensais à l'époque l'offrir à un bébé garçon et finalement au dernier moment je me suis ravisée en achetant des vêtements. Finalement je suis contente de l'avoir conservé parce qu'il fera un heureux bientôt, et ce petit aura vraiment bien chaud puisqu'il est en Alaska. Voyez plutôt......

IMG_3014paletotbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon le petit paletot avec Bebe aura bien chaud il remercie sa tâta zaza a l avance
M
superbe ce petit paletot, Zaza!!!
M
Superbe Zaza.. et çà doit bien tenir chaud..
F
Superbe et voilà un bébé qui sera bien au chaud avec le temps qui fait!!
C
\O/ il est parfait !!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité