Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
17 janvier 2011

mes ponchos

REALISATION DU PONCHO

C'était le premier que je faisais en 2008 - le poncho gris pour Belle-maman

Ouvrage qui se réalise normalement avec un tricotin géant d'après modèle trouvé sur la tricothèque de Bergère de France. C'est sans doute plus rapide de le faire avec le tricotin mais cela empêche la diversité des points comme des torsades ou autres jolis points que l'on ne peut faire qu'avec les aiguilles. Il se compose de dix bandes, c'est très sympa à réaliser, on peut le composer soit même en associant des couleurs et des qualités de laine différentes qui font tout le charme de cet ouvrage. Et ensuite vous aurez plaisir à le porter tellement il tient chaud et c'est aussi joli de le porter sur un jean , un pantalon plus habillé ou une jupe longue.

Poncho N°1 – dans les tons gris

poncho1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou, super bonne idée. Tu me donnes des envies...
M
bonsoir, votre trvail est trés beau et aussi trés soigné, vraiment toutes mes felicitations, cordialement
V
J'adore aussi !!!!<br /> As-tu une photo du poncho fini, ça m'intéresse !!!
E
Quel travail….<br /> C’est vraiment très sympa, bravo.
M
Bonjour,<br /> <br /> Suite à mon message demandé, YAKA demandé.<br /> <br /> Le jour où j'aurai le temps, je te demanderai de me choisir les laines <br /> <br /> Bisous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité