14 juillet 2012

Remerciements

Je voulais d'abord remercier toutes les personnes qui se sont manifestées lors du décès de mon papa le mois dernier. Cela m'a fait chaud au coeur, votre soutien, vos messages, vos cartes, sms .... merci beaucoup cela m'a fait chaud au coeur et m'a fait couler beaucoup de larmes aussi. Donc merci à vous toutes mes fidèles amies. Ce douloureux évènement a fait que j'ai été un peu absente sur mon blog ces dernières semaines, mais je vais rattraper tout ça prochainement.    
Posté par zaza6605 à 18:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 mars 2012

ça m'énerve....

J'ai encore laissé passer des fotes ou phautes, je ne sais plus comment ça s'écrit ..... grrrr ...... rhoooo ça m'énerve, j'aime pas en plus. J'en suis désolée !!!  
Posté par zaza6605 à 10:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mars 2012

réponse à vos questions....

Comme vous êtes plusieurs à aimer la jolie laine du débardeur je vais vous dire d'où elle vient parce que j'suis sympa. Donc j'ai fait des infidélités à Bergère de France et j'ai commandé chez Phildar au moment des soldes et j'ai trouvé de jolies laines dont celle-ci, c'est de la Tweedy bleu, à 1.49 la pelote de 50g(75% acrylique - 22 % laine - 3% viscose) elle se tricote en 3.5-4. et le modèle du débardeur est de Phildar également.  
Posté par zaza6605 à 13:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 septembre 2011

courrier spécial Zaza

J'ai reçu un joli marque-pages ce matin de la part de Mamynette, vous avez vu comme elle est belle cette grenouille elle me ressemble  hein......quoi non elle ne me ressemble pas, c'est vrai à part les yeux.....  Merci pour cette petite attention Mamynette.
Posté par zaza6605 à 11:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 septembre 2011

Au boulot....

Comme je vais bientôt reprendre du service en tant qu'Assistante Maternelle, je prépare un peu "ma caisse à outils". Donc j'ai lavé la housse du relax pour qu'elle sente bon et soit bien propre pour le petit, et les jouets 1er âge sont ressortis et lavés. Il va falloir que je trouve quelques jouets un peu plus masculins quand même. je vais aller faire un tour à la braderie ce week-end sait-on jamais.  Le petit aura son téléphone portable pour appeler papa ou maman dans la journée. Vous voyez je pense à tout hein !!
Posté par zaza6605 à 16:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 mai 2011

qui vient m'aider....

Qui vient retrousser ses manches pour nous aider pour notre 2ème déménagement en 6 mois, sympa ! Je vous attends j'embauche à 15h 00
Posté par zaza6605 à 10:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

24 mai 2011

des cartons, des cartons.....

Vous voyez bien que j'y m'y mets quand même à mes cartons, la preuve en images des piles de cartons, un meuble vide, le bureau de mon homme avec juste un petit PC pour continuer à vous parler un peu entre deux, sinon je vais péter un câble. Et toi Patounette tu en es où dans ton déménagment, si tu veux du scotch pour tes cartons tu me le dis hihiiiii....
Posté par zaza6605 à 15:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2011

déménagement...

  Il ne faut pas oublier qu'entre deux activités manuelles, il y a aussi un déménagement à préparer. Pfff quelle galère. Aujourd'hui je me suis occupée de la chambre de la demoiselle, un peu de tri et rassemblement de la plupart de ses jouets. Mais pourquoi en a t-elle autant ????   Alors vous voyez bien que ça commence à se vider sérieusement. Je dis ça parce que certaines personnes croient que je ne veux pas faire mes cartons. Bon je lui ai quand même gardé quelques copains pour dormir.....  
Posté par zaza6605 à 16:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 mars 2011

je veille...

Pas de bêtise pendant mon absence, attention je vous surveille de loin !!
Posté par zaza6605 à 20:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 mars 2011

merci de les aider en signant.....

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/signerlapetition.php Un petit geste pour une bonne cause, plus il y aura de signatures et mieux cela sera. Merci.    
Posté par zaza6605 à 12:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]