Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
19 décembre 2016

Petit renne

Avec quelques bouchons de liège je me suis amusée à réaliser ce petit renne, il lui manques les bois je le sais mais il faisait un temps épouvantable ce week-end, gros brouillard et je n'aime pas ce temps c'est pas bon pour mes voies respiratoires ! donc voilà il a un nez rouge et on verra plus tard pour les cornes.

IMG_3007

IMG_3009

IMG_3010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours autant créatrice/bidouilleuse à ce que je vois.<br /> <br /> Il est sympa ton petit Rudolph avec son gros nez rouge !!!!
M
très drôle!<br /> <br /> Vivent les créations récup!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
K
Mignon comme tout.<br /> <br /> Bisous.
R
ooohh qu'il est mimi...tout mignon..;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 274
Publicité