Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
26 septembre 2016

Plaid en cours

Je passe de moins en moins, trop débordée sans doute ... mais bon il vaut mieux cela que de s'ennuyer une chose que je ne supporterais pas.

Donc voilà j'ai décidé de tricoter toutes mes pelotes orphelines pour en faire un plaid pour nous les miss de la maison, on adore se coller l'une contre l'autre sous un plaid en regardant la télé le soir, enfin l'hiver. Cela me laisse encore un peu de temps pour le finir. Donc plutôt que de faire les carrés un par un j'ai opté pour les enchaîner en bandes comme ça cela m'évitera pas mal de coutures.

IMG_2735plaid

IMG_2739plaid1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli ce nouveau projet, les plaids j'adorrrrrrrrrrrrre
E
C'est une super bonne idée, cela évitera effectivement beaucoup de couture.<br /> <br /> Gros bisous :)
M
Super idée, mais si je tricotais les pelotes orphelines, je me demande combien d'années les p'tits loups n'auraient pas de pulls !!!!!<br /> <br /> Des rayures, voilà ce que je vais en faire<br /> <br /> Enormes poutous
M
Belles et bonnes idées!<br /> <br /> Un plaid vide stock est toujours une bonne idée et je trouve amusant de pouvoir retrouver les laines de tricots anciens faits avec amour ^.^<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité