Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
14 août 2016

Toutou coiffe

Comme il fait très chaud, j'en voyais un qui ne savait pas où se mettre tant il avait chaud - alors les ciseaux en mains pendant deux heures mon Ricklès s'est laissé bichonner et le voilà avec sa coupe d'été. Demain s'il fait encore beau et je crois que c'est prévu, il risque de passer sous la douche et par contre là il n'aime pas du tout, je vais être obligée de le traîner jusqu'à la douche heureusement qu'elle est au RDC.

IMG_2545youyou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui toute une coupe rafraichissante lala...ouiiii<br /> <br /> et toujours aussi beau...;)
Z
J'adore voir les chiens se baigner et nager, ils ont l'air tellement heureux de le faire.<br /> <br /> Sinon oui il est zen mon toutou, c'est un papi chien il a 14 ans !!<br /> <br /> Bonne soirée- bisous
M
^.^J'en connais une qui adore les bains mais qui tout de suite après ba se rouler dans la terre ou plonger dans la rivière....<br /> <br /> Io chien a l'air zen<br /> <br /> douce fin de weekend<br /> <br /> bises
A
rhoooo, il prend la pose le bon Ricklès !!!!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité