Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
14 août 2016

Je suis de retour !!!

Tout va bien je vous rassure, même s'il y a quelques mois que je n'ai rien posté sur mon blog .... j'étais et je le suis encore débordée.

Mais bon là je suis en vacance, déjà 3 semaines viennent de s'écouler d'ailleurs mais il m'en reste encore deux YOUPI !!! j'espère qu'elles ne passeront pas trop vite.

Donc que je vous montre un peu suite à une nouvelle envie de couleur, de peinture .... marre du blanc ça va partout soit mais à la fin je trouve que cela manque un peu de punch. Donc hier j'ai commencé à peinturlurer ma cuisine avec une peinture choisie par mon zhom qui est daltonien mais je n'ai pas peur tant qu'il ne me rapporte pas du vert ou du bleu. Il a opté pour un rosé-saumonné et je trouve que c'est bien gai tout ça.

IMG_2582peintcuisine

IMG_2574tvxcuisine

IMG_2575

IMG_2581

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin chouette de te relire...et tout un retour didonc...cette cuisine est geniale...bravoo..;)
M
Quand on a envie de changement, un coup de peinture c'est radical!<br /> <br /> Beau résultat!<br /> <br /> Bravo!
A
Ah oui, !!! ça change tout !!!! <br /> <br /> bravo !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité