Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
2 décembre 2015

L'atelier de Xéna

En ce début de semaine ma Xéna était bien enrhumée, elle est restée au chaud à la maison, mais elle avait tout de même envie de s'occuper et l'idée de la peinture lui est venue d'un seul coup. Donc elle a installé tout son petit matériel au salon et elle a décidé de peindre un joli coffret en bois que je lui avais acheté il y a déjà un bon moment. Au départ elle s'était contentée de coller de stickers dessus, et là elle a tout décollé pour y peindre de jolies fleurs. J'aime beaucoup sa petite boîte, j'aurai aimé qu'elle me l'offre, mais ..... c'est pas d'actualité !!!

IMG_1747

IMG_1748

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Xéna vous remercie beaucoup pour vos compliments.
K
Beau travail Xéna.<br /> <br /> Bravo et bisous.
M
Bon, mettons les choses au point :<br /> <br /> 1) une artiste engendre une autre artiste<br /> <br /> 2) un cadeau offert ne peut être offert une deuxième foi<br /> <br /> non mais....
M
très belle réalisation <br /> <br /> ta fille a de qui tenir ^.^<br /> <br /> bises
A
le proverbe dit " les chats ne font pas des chiens",....... donc c'est un peu normal qu'elle ait hérité de tes dons <br /> <br /> Xéna est une artiste en herbe, sa boîte est bien jolie !!!!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité