Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
21 octobre 2015

Toujours dans les perles

Alors aujourd'hui pendant la sieste de la petite, je me suis lancée encore dans un tissage mais création personnelle, c'est-à-dire tissage sur un gros élastique dans le but de décorer un châpeau de pirate, parce qu'à la fin du mois je dois aller à un bal Country mais costumée et j'ai opté pour un pirate au féminin. Vous verrez quelques photos prochainement je pense.

Donc comme j'ai trouvé une joli coiffe de pirate rouge, j'ai voulu l'agrémenter d'une petite tête de mort sur le devant et donc voici ma TDM Tête De Mort ...

IMG_1656tdm1

IMG_1658tdm2

IMG_1661tdm3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, comme d'hab, j'ai pris à l'envers, pas grave, tu es vraiment douée, je confirme une artiste
K
Belle idée.
A
très ressemblant !
R
et bin toute une bien belle tete de mort...cela rend bien....;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité