Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
12 septembre 2015

Layette saumon

Encore des petites choses commandées par Benji pour offrir à une petite crevette née fin juillet qui se prénomme Jade.

Il y avait bien longtemps que je n'avais tricoté une écharpe feuille, version bébé c'est très rapide et les chaussons j'avoue prendre goût à en faire donc je continue à en confectionner pour d'autres bébés parce que j'en connais beaucoup dans mon entourage. Normal pour assistante maternelle non ?

IMG_1600layettesaumon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravissant !
Z
Tu as bien raison de tenter la tarte aux tomates cerise Anna tu vas te régaler.
P
KIKOU<br /> <br /> DE SUPERBE OUVRAGE<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> JE VAIS TENTER LA TARTE AU CERISE<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
M
mignon tout plein!<br /> <br /> C'est très agréable la layette, les fils sont doux, les couleurs variés et les modèles vite tricotés<br /> <br /> bises
T
C'est tout mimi et la couleur est très jolie. Bravo !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité