Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
9 août 2015

Une bijouterie de rêve (pour Karine)

Petite surprise pour toi Karine, tu parlais dans ton comm sur mes photos de vacance d'une bijouterie et une boutique de savons. Elles existent toujours toutes les deux et je pense avoir une photo de la bijouterie dont tu parles, je l'ai prise en photo tellement je la trouve magnifique. Est-ce celle ci ? Et les bijoux n'en parlons pas, mais je n'ai pas craqué !!! dommage d'ailleurs !

IMG_1440

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Zaza.<br /> <br /> Bizzzzzzz.
M
calme, luxe, volupté...<br /> <br /> ^.^
R
et bin tout un joli clin d'oeil pour ton amie....;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité