Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
19 juillet 2015

Et aussi ....

Et puisque que je suis dans les pots de peinture en ce moment, j'ai relooké un cache pot en bois - une couche de peinture noire et le voilà comme neuf - je l'aime bien mieux ainsi mais c'est une histoire de goût. Plus qu'à trouver une jolie plante pour mettre dedans et il ira sur ma terrasse.

IMG_1415pot1

IMG_1416pot2

j'ai encore l'intérieur à finir - mais je me garde cela pour demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de travaux!<br /> <br /> Bravo pour ces belles rénovations<br /> <br /> bonne semaine
M
Je le trouve très chouette
R
bin oui cela rend bien..mais bon il faut voir ou tu veux la mettre....;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 274
Publicité