Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
19 juillet 2015

L'entrée 2ème partie...

Maintenant que c'est plus présentable, je me suis occupée un peu de la déco tantôt, mais j'ai encore quelques finitions à faire. Mon chien a l'air d'apprécier le relooking de l'entrée, il y dort devant le meuble ou devant la porte d'entrée ; trop marrant ce vieux toutou. Mais la vérité c'est qu'il adore être avec moi !!!

Je pensais hier encore, peindre les meubles de l'entrée, et finalement maintenant que le mur a de la couleur j'ai envie de laisser mes meubles bruts, et ça va bien avec l'escalier.

Demain il me restera à m'occuper de la partie 2 de l'entrée, c'est un petit renfoncement, où il y a le vestiaire des petits que j'accueille et leur coin bibliothèque et jouets. Je vais arranger cet espace pour que cela soit plus sympa aussi pour eux.

A bientôt !!

 

IMG_1417entree1

 

IMG_1418deco

 

IMG_1420legardien

Mon vieux Ricklès (13 ans)

 

IMG_14192etape

Là c'est le petit renfoncement que je dois faire demain .... à suivre !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhhhhh vite, vite, dépêche toi, c'est trop beau
R
bin oui c accueillant comme tout, je comprends ton chien...vraiment sympa la deco et la piece...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité