Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
4 juin 2015

Ma petite Indienne

Elle m'inspire dès que je la regarde cette petite Liu, elle est si jolie. Alors j'avais envie de lui faire une tenue de squaw, pourquoi .... j'en sais rien, peut-être parce que moi pour la country je suis souvent en cowboy ou cowgirl ?? !!!

Bref en vrai j'aime beaucoup les costumes d'indiennes et quand j'étais petite dans les western j'aimais plus les sioux que les cowboys.

J'ai donc taillé dans un top que je ne mets plus depuis longtemps, mais j'aimais bien le tissus et ne l'ai pas jeté, comme quoi !! Dans un morceau de manche j'ai taillé une robe, grossièrement il faut le dire,  avec un minimum de couture.... hihii bah quand je peux éviter de coudre ça m'arrange. Il faut voir déjà le temps que je perds à essayer de passer le fil dans le chas de l'aiguille .... c'est ça la vue qui baisse.

Ensuite dans un morceau de feutrine j'ai découpé un poncho tout bête et j'ai brodé des motifs avec des perles de rocaille. Une plume dans les cheveux et un petit porte monnaie qui traînait dans mes babioles et voici Liu la petite indienne.

IMG_1245

IMG_1246

IMG_1247

IMG_1239

Alors vous la trouvez comment ma petite Liu ?? Moi je l'adore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante cette petite indienne !
K
Adorable.<br /> <br /> Tu as vraiment de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe Liu/Pocahonthas!<br /> <br /> Les petits vêtements sont bien réussis; Arc carquois et flèches d'accord mais peut être aussi des mocassins ;-)<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
M
Elle est magnifique Zaza bravo
Elle est ravissante...son costume est très chouette !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 273
Publicité