Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
6 février 2015

une nouvelle veste

Pour Xéna qui pousse vitesse grand V, il faut renouveler les vestes et gilets, donc la demoiselle qui n'est pas très portée sur le rose a opté pour une veste bleue marine (parce que maman en a une aussi), en laine Alaska de BDF. Modèle trouvé dans le catalogue "les essentiels N° 10). Le corps a été fait rapidement, mais c'est resté en stand-by parce que je suis en panne de laine et j'attends ma livraison pour ce week-end je l'espère, pour tricoter les manches. Entre deux j'en ai profité pour tricoter à la demoiselle un joli coeur rouge, tellement envieuse des petits coeurs bleus, mais là elle voulait du rouge ;  et comme dans le stock de maman on trouve toujours des trésors donc le voici. Mais je vous rassure il ne sera pas cousu sur le gilet hihiii !!

IMG_0936vestenavy

IMG_0938coeurrouge

Et pour le gilet nous avons préféré mettre des boutons décoratifs pour apporter une petite note féminine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce n'est pas encore fini Karine, j'attends toujours ma commande de laine sniff !!
K
Superbe travail ma Zaza.<br /> <br /> Bisous
Z
Merci Mamieli pour ton petit mot, ça me fait plaisir de te voir sur mon blog. Tu vois je tricote de la laine Alaska comme toi, j'adore cette laine et elle est bien chaude.
M
Jolie veste Zaza, elle va avoir bien chaud, les boutons fantaisies pour une petite fille<br /> <br /> vont bien avec le coloris, Xéna a le même âge que ma petite fille
Z
Margotte, ma puce a 9 ans mais c'est une maigrichonne toute en longueur ; elle n'aura pas de mal à dépasser mon 1.58m. lol !!!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité