Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
16 janvier 2015

La classe !!!

Alors là je frime les filles parce que j'ai MON livre perso de cuisine, avec toutes mes recettes fétiches. C'est mon petit mari d'amour, mon Nono qui s'est proposé pour répertorier toutes mes recettes que je découpe par ci, par là, celles que je recopie au cours d'émission télé et celles que j'invente parce que cela m'arrive aussi de créer en cuisine. Donc il a tapé toutes mes recettes préférées en m'en a fait un joli livre. J'ai sélectionné l'un de mes gâteaux pour la couverture et j'ai baptisé mon livre "la petite cuisine de Zaza".

Moi je dis  que c'est un beau cadeau de la part de mon homme, je l'aime miam !!! MERCI NONO !!!

IMG_0933monlivre

IMG_0934livre1

IMG_0935livre2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cadeau, très belle attention, tu as raison de frimer 😉
K
Belle attention!
L
superbe idée, bravo nono
M
Alors là, je dis chapeau bas Monsieur Nono.<br /> <br /> Quelle excellente idée, c'est un très beau cadeau, <br /> <br /> Je vois que ma ch'tite grenouille l'apprécie à sa juste valeur....
L
génial ! :)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité