Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
11 janvier 2015

Nouvelle année...

Je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle année 2015 avec tout ce qu'il peut y avoir de meilleur de la santé, de l'amour, de la chance et beaucoup de bons moments.

 Au cours de cette année,  j'espère continuer à tricoter et créer des tas de choses. Les résolutions ne sont pas pour moi parce que je n'aime pas en faire, en général j'ai beaucoup de mal à m'y tenir donc pourquoi en faire ?? Je vais aller au gré de mes envies quelles soient en tricot, peinture, cuisine ou autres. J'ai déjà commencé par de petits travaux que voici :

IMG_0917tricot01

IMG_0915couvpoup1

IMG_0916couvpoup2

Pour une petite que je garde ; sa maman me disait qu'elle prenait ses torchons pour faire une couverture pour ses poupées. Alors aussitôt entendu cela, j'ai fouillé dans mes restes de laine et zou abracadabra ; j'ai essayé d'inventer des motifs différents et voilà  une couverture bien chaude pour les poupées. Je vais lui donner demain je pense que la pitchoune sera ravie ainsi que sa maman qui pourra garder ses torchons. hihiii !!

J'oubliais avec de la laine teddy j'ai tricoté une petite écharpe pour un bébé. Il y a beaucoup de naissances prévues autour de moi pour cette nouvelle année donc les aiguilles vont fumer.

IMG_0918foulardbb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super travail Zaza, des poupées et un bébé qui n'auront pas froid.<br /> <br /> Biz.
L
bravo c'est très sympa
M
C'est vraiment superbe et tu as l'ouie fine.....<br /> <br /> Bravo ma ch'tite grenouille pour ton grand coeur
T
Tout beau tout mignon !
A
très jolie petite couverture, bravo pour ta créativité ;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité