Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
8 décembre 2014

Ma jolie déco de Noël

Dommage que vous ne puissiez voir les bouilles des petites qui viennent chez moi - ce matin elles avaient les yeux bien écarquillés - et la bouche ouverte ; c'était trop marrant de les voir - l'effet surprise et étonnement était là. Avec leurs petits commentaires :"waouh, cro beau Nanou", et suit ensuite le truc interdit par Nanou "j'peux toucher ?" et là elles font "non" avec leur petit doigt en l'air hihhhi !!!

IMG_0815deco1

IMG_0816deco2

IMG_0817deco3

Alors maintenant il faut être bien sage et faire pipi au pot, sinon le père Noël n'apportera pas de cadeaux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à toutes pour votre visite sur mon blog et vos compliments sur ma déco de Noël.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année parmi vos proches et vos ami(e)s. <br /> <br /> A bientôt !!!
P
ouha que votre décos est magnifique<br /> <br /> je passe vous souhaitez de bonne fêtes de fin d' année<br /> <br /> moi repos forcer atchoummmmmmmmm<br /> <br /> a l' an prochain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
M
Magnifique déco zaza. il y a de quoi rester muet, j'adore ton père noel et tes petits personnages
L
J'adore, les personnages sont trop chouchou. Vive Noël!
L
J'adore, de très bon goût et très Noël! Les personnages sont trop chouchou :)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité