Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
16 novembre 2014

Les bougies liquides

Mon homme, surnommé Nono, mais vous commencez à le connaître, aime autant que moi essayer tout un tas de choses dans le domaine des loisirs. Il  a voulu faire des bougies liquides et certaines sont parfumées à la vanille. Il a utilisé mes verres de couleur pour les faire, ça j'aime moins, mais il faut reconnaître que c'est joli non ?

BougiesLiquide

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidemment tu contamines toute la maisonnée..... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> A propos des nuages je n'ai pu commenter alors je le fais ici, la nature est magnifique pour qui veut bien prendre le temps de la regarder
R
oui cela donne une bien bonne ambiance didonc....magnifiques bougies...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 273
Publicité