Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
16 novembre 2014

Il faut s'y mettre

Bon je me motive et je commence la série des cadeaux pour Noël, surtout qu'il faut prévoir le temps de réalisation pour éviter le retard. Donc j'ai décidé pour ma maman de lui tricoter une veste en laine Duvetine de BDF coloris Lagon. Je peux la montrer sur mon blog parce que ma mère n'est pas du tout à la pointe du progrès et ne possède donc pas de PC. J'ai commencé le dos vendredi soir et il sera terminé en fin de journée je pense. Il faut dire que cette laine se tricote en 6.5 donc cela monte très vite et comme vous pouvez le voir je ne me casse pas trop la tête pour les points puisque j'ai opté pour du jersey. Simple mais efficace c'est ce qui m'intéresse dans cet ouvrage.

IMG_0756duvetinelagon

IMG_0784vestelagon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en 6.5, cool, je ne connais pas cette laine, mais elle me semble bien douce et chaude.<br /> <br /> Ta Maman va être contente, bonne continuation
K
Ben oui Zaza il ne faut pas que les aides du gros bonhomme rouge soient en retard.<br /> <br /> Beau début.<br /> <br /> Biz
L
Quelle chance elle va être très gâtée! hâte da la voir terminée! :)
R
et bin cela va etre un bien joli cadeau..c bien prometteur didonc...;)
P
C'est vrai qu'elle est très belle cette laine Tu as pris le modèle sur BDF? Bon courage .<br /> <br /> biz Flo
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité