Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
9 novembre 2014

le 2ème snood

On ne va pas manquer de snood cet hiver. Voilà le deuxième est fait, et celui-ci c'est bien celui de Xéna. Mais bon je crois qu'il va falloir négocier avec la miss pour que j'arrive à récupérer l'autre !!! La coquine, elle les veut tous. Alors comme le précédent il est fait uniquement avec des restes de pelotes.

IMG_0758snoodrose1

IMG_0759snoodrose2

IMG_0761snoodrose3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a l'air bien chaud ce snood ! en tout cas, il est adopté ;-) - Bon week-end - Claude
K
Super travail et des pelotes en moins.<br /> <br /> Bisous à ta puce
F
Allez hop, je suis convaincu que d'autres personnes doivent voir ce blog, J'aime beaucoup ce que tu fais! Je te mets dans les liens favoris de mon blog! Surtout continu de nous montrer tes réalisations...pour que je puisse continuer de te suivre! ;)
R
et bin chouette comme tout ces snoods....et parfaits....;)
G
sympa celui-ci aussi <br /> <br /> bonne fin de journée
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité