Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
7 juillet 2014

mon futur pull

Je prépare l'hiver, trop envie d'avoir de bons pulls bien chauds alors rien de mieux que de les faire soit même quand on le peux. J'ai opté pour du rose pour changer de mes pulls qui sont souvent gris ou noirs. Y'a du progrès donc !!! Mais là après avoir terminé le devant je suis en standby parce que j'attends les autres pelotes commandées hier. sniff j'étais trop bien partie !!!

IMG_0241pulldevetine

IMG_0242pullrose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli point en tout cas.
R
oohh il est bien prometteur...oohhh
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité