Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
1 novembre 2013

Dans quelques jours .....

Dans quelques jours je vais recevoir mon nouveau chapeau de Country, un petit cadeau de mon homme YOUPI !!!

Normalement je pense le recevoir mardi ou mercredi, enfin il doit arriver avant le 16 novembre en tous cas et c'est tant mieux parce que ce jour-là je compte bien le mettre sur ma tête parce que je dois aller à un bal Country avec les copines cow-girls.

CoronaWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool! Ça prend un chapeau de cowboy! Moi aussi j'ai le mien et il me rappelle ma virée de 2 ans à travers le Québec. Une tite photo ;)
J
ha oui, il est bien beau ce chapeau, tu va faire fureur...gros bisous zaza.
M
Qu'il est beau....... dis, tu mettrais pas une tite photo avec ?<br /> <br /> Nono est bien gentil
R
et bin tu vas aller bien danser!!! sympa...;)
K
Super Zaza, tu vas avoir un look magnifique avec ce chapeau.<br /> <br /> Yeeha!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité