Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
13 septembre 2013

Une bonne affaire....

Dimanche chez moi ou plutôt dans ma ville c'était le vide-grenier et voyez ce que j'y ai trouvé pour 5 € - une jolie jupe avec un bon tissus épais comme ça je vais pouvoir la porter l'hiver et aussi pour la danse Country. Mais j'ai un petit peu de couture à faire le volant du bas est décousu par endroits.

IMG_6310

IMG_6311

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super Zaza.<br /> <br /> Au premier coup d’œil j'ai pensé à un look country.<br /> <br /> Bisous
R
et bin toute une bien belle jupe...jolie trouvaille...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité