Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
10 août 2013

Tunique à poche kangourou

Alors là je crois avoir battu mon reccord, j'ai tricoté cette tunique en un mois à peu près. Incroyable mais vrai hihiiii !!

C'est un modèle Phildar Collection Automne-Hiver 2012-2013 - Livre N°81 - Modèle N)24

Tunique taille 8 ans en laine Lana Stop Extra Merino -  pelote de 100 g elle est géniale cette laine.

IMG_6258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh mais j'avais raté ce chouette pull ! c'est ta puce qui doit être ravie ;)
M
Magnifique, ta puce va être superbe là dedans<br /> <br /> Pfff, tu m'épuises, tu fais trop de choses.....
B
Alors là, beau travail! Un mois et c'est très bien réussi ;) Bravo!
R
oh oui didonc tout un joli pull....adorable et bien belles couleurs....;)
C
Superbe ZAZA elle est chouette
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 279
Publicité