Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
28 octobre 2012

Une nouvelle boutique ....

Hier matin je suis allée faire un tour dans une petite commune à côté de la mienne et pourquoi ???? tout simplement parce qu'en cherchant sur le net j'ai vu qu'il y avait un magasin PHILDAR. Je vous dis pas ma joie, mes yeux n'ont fait qu'un tour et zou j'y suis allée. J'y ai rencontré une vendeuse très sympathique, elle a fait travaillé ma fille en lui faisant bipper les pelotes à la caisse. Donc il y en a une qui était ravie de jouer à la vendeuse en réel.

Il fallait me réapprovisionner d'une pelote de Multico (celle sur le côté à droite) pour le snood de Xéna et aussi acheter les  pelotes nécessaires pour lui faire le pull avec l'arc en ciel que je vais vous montrer prochainement et bien sûr le bouquin des explications. Donc voici mes petits achats pour le pull de mademoiselle. J'ai ajouté à mes emplettes un autre livre d'accessoires dans lequel il y a toutes sortes de choses pour l'hiver, des snoods, des mitaines, des bonnets, des bandeaux.

IMG_5793provisions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis achats Zaza, et je sais que chez Phildar, on trouve toujours des choses terribles et on se ruine facilement! Bon courage avec les pelotons!
E
Vivement le pull, les pelottes sont superbes et cool que tu es trouvé ce nouveau magasin.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Quelles sont jolies tes pelotes, j'ai hâte de voir le pull !
K
Superbes achats Zaza.<br /> <br /> De quoi faire des merveilles.<br /> <br /> D'ailleurs il me semble que les multico sont déjà tricotées.<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir que j'aille faire un tour dans un phiphi aussi car je voudrai voir s'ils ont des disney avec les nouveaux personnages!
M
Génial, mais ce qui me chagrine, ce sont tes yeux....... ça va ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, Ah, Xéna joue à la vendeuse, cool
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité