Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
27 octobre 2012

le snood mutico....

Avec trois pelotes de laine Phildar "Terre Neuve" coloris Multico j'ai réalisé ce snood pour ma fille qui n'aime pas trop les foulards ; et c'est tant mieux je déteste tricoter des écharpes.

Elle l'adore et le mettra très prochainement parce qu'il commence à faire frais en ce moment. Mais son chien l'apprécie beaucoup aussi et il y en a un autre qui aime aussi mais n'a pas voulu se faire photographier, c'est le Nono. Donc vais lui en faire un mais pas multico, ce n'est pas vraiment son style.

IMG_5794snoodmiss

IMG_5797snooddog

IMG_5795snoodmultico

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Margotte pour le modèle j'ai fait sur la "bête" comme on dit. Mais je peux recompter les mailles et mesurer la longueur si tu le souhaites. Sinon je peux te trouver des modèles intéressants d'ailleurs j'y ai pensé pour tes restos. je m'occupe de tout ça cet aprèm. Bisous.
M
Ah, Zaza, il est magnifique, ces couleurs sont pleines de punch pour une petite qui semble en avoir tout autant.<br /> <br /> <br /> <br /> tite question, est-ce un modèle BDF ? Si oui, peux-tu me donner le n°, j'en ferai bien avec mes grosses pelotes orphelines.....
E
Il est vraiment trés sympa, bravo ma ptite Zaza.<br /> <br /> Gros bisous.
P
Il est trop beau le snood pour Xena, bravo Zaza, j'adore les couleurs et il ne te reste plus qu'à faire le même à Ricklès :)
M
superbe snood Zaza, je comprends que Xena l'adore et que Nono ait envie de lui piquer
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité