Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
23 septembre 2012

7 Ans déjà .....

Hier le samedi 22 septembre Xéna avait convié ses copines pour faire un peu la fête pour son anniversaire. Donc je me suis vue à la tête de six filles d'un seul coup, il y a eu des rires, des pleurs, des chamailleries beaucoup de bruit et de l'ambiance.

D'abord à l'arrivée toutes les miss se sont déchaussées dans l'entrée .....

IMG_5751shoes

Je trouvais que c'était rigolo de photographier toute la lignée de chaussures, je m'amuse comme je le peux non mais !

Donc pour occuper toutes ces jolies princesses nous avons fait de notre mieux mon Benji et moi et donc il y avait des jeux, une boum, un clown pour la circonstance nommé Benji  qui n'a pas hésité à se ridiculiser pour faire rire les invitées et pour finir, il y avait  un bon gâteau au chocolat qui a rencontré un franc succès.

IMG_5766jeu

IMG_5772boum

IMG_57487ans

IMG_5758lepitre

IMG_57417ansxénaVoilà un petit peu ce qui s'est passé chez nous cet après midi là. Je vous garantis que je suis bien contente que l'on ne fasse pas ça tous les jours. A 21h 30 la Zaza elle était HS et donc bonne pour aller au dodo.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des petits cadeaux reçus pour une photo ce sera pour plus tard.

A bientôt !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhh, bon anniversaire Xéna, 7 ans, il parait que c'est l'âge de raison, mais je te conseille de t'amuser encore un bon moment avec Benji, sans oublier tes copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis donc, chouette journée et super gâteau
M
ça ce sont des moments qui restent en mémoire !!!!
E
Quelle jolie fête...<br /> <br /> Je suis en retard mais avec tout mon coeur un trés bon et heureux anniversaire à Xéna.<br /> <br /> Gros bisous.
K
Cool une bonne fête pour la choupette.
C
Super cette petite fête et avec du retard un joyeux anniversaire à XENA<br /> <br /> Bisous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité