Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
2 septembre 2012

Ma broderie suite ....

Vous voyez comme j'ai bien avancé sur ma broderie. C'est sympa à faire pour changer un peu du tricot et autres.

Pour répondre à Karine, les petits sachets sont préformés, donc les côtés et la base sont fermés mais il y a une ouverture au dos avec un rabat pour la couture. J'espère que le résultat final sera à la hauteur de mes espérances.

IMG_5718saclavande

IMG_5723broderiesuite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout beau, Zaza, mon coeur balance entre la broderie et tes pulls. Bravo!!!!
K
Super avancement.<br /> <br /> Merci Zaza pour les précision.<br /> <br /> La préformé n'est pas toujours facile à broder, cela oblige parfois des positions de mains bizarre (je me rappelle d'un bavoir!) mais au moins pas de couture à faire.<br /> <br /> Bonne continuation
M
Une tite pause, j'en profite pour jeter un oeil... quand j'ai vu ta brderie, ben j'ai ouvert les 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu en as prévu combien, c'est tellement joli
E
Comme c'est joli, bravo ma ptite Zaza.<br /> <br /> Gros bisous.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 279
Publicité