Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
29 août 2012

du fil et une aiguille ....

Dans ma commande il y avait aussi des petites choses à broder, et j'ai commencé un peu de broderie aussi, mais hier dès l'après midi. Mais aujourd'hui je me suis consacrée au tricot et la broderie attendra demain maintenant, parce que la lumière du jour commence à s'obscurcir sérieusement.

T'es contente Margotte, tu peux voir le début de mes petites croix, c'est prenant à faire ce truc !

IMG_5718saclavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi hi hi, oui, très contente Margotte (lol), de plus c'est très joli
E
bravo Zaza, c'est vraiment trés joli.<br /> <br /> C'est effectivement très prenant, mais que c'est joli.<br /> <br /> Gros bisous.
R
et bin vive la broderie....vraiment tout chouette!!!
K
Super début Zaza.<br /> <br /> Question bête tes sachets sont déjà préformé et cousus?
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité