Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
14 juillet 2012

Remerciements

Je voulais d'abord remercier toutes les personnes qui se sont manifestées lors du décès de mon papa le mois dernier. Cela m'a fait chaud au coeur, votre soutien, vos messages, vos cartes, sms .... merci beaucoup cela m'a fait chaud au coeur et m'a fait couler beaucoup de larmes aussi. Donc merci à vous toutes mes fidèles amies.

Ce douloureux évènement a fait que j'ai été un peu absente sur mon blog ces dernières semaines, mais je vais rattraper tout ça prochainement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi, c'est normal...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes autant que nous sommes, nous sommes là pour nous entr'aider et nous soutenir...<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ma grande
E
Je pense toujours à toi ma ptite Zaza, si tu as besoin tu sais que je suis là.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.
G
Toujours des pensées vers toi Zaza .<br /> <br /> Mais il faut continuer d'avancer pour tes enfants et Nono.<br /> <br /> Bisous ma grande
C
Dans les moments difficiles quelques mots font toujours du bien.<br /> <br /> Amitiés
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité